HYDRAULIQUE
Image non disponible
Image non disponible
Slider
PIED SUPPORT
BLOC VALVE
COUVERCLE FREIN HYDRAULIQUE
PALIER D'ALIMENTATION
previous arrow
next arrow
Slider

HAUTES PRESSIONS PERMETTANT D’ACTIONNER DES VÉRINS, COUPLES PHÉNOMÉNAUX, LES PIÈCES QUE NOUS DÉVELOPPONS DOIVENT RÉSISTER À DES CONDITIONS EXTRÊMES.

Que ce soit pour le domaine agricole ou celui des engins de travaux publics, les pièces qui sortent de nos ateliers sont soumises à des pressions qui peuvent aller jusqu'à 600 bars.  Les composants que nous réalisons pour vos circuits hydrauliques doivent être des maillons forts et fiables de toute la chaine.

Le brut de fonderie est très souvent de forme complexe (fortement noyauté), et la santé matière doit être garantie pour éviter les fuites. Le développement des pièces complexes est rendu possible grâce au réseau de partenaires fondeurs sur lequel s'appuie SMTG.

Aucun copeau ne peut être toléré, pour éviter d’endommager les autres composants du circuit hydraulique. La maîtrise des états de surface et l’absence de bavures sont également indispensables pour éviter les fuites. Ainsi, nos protocoles de production et de contrôle garantissent une totale surveillance des exigences de rugosité et une extrême propreté des pièces.

Chez SMTG, les équipes mènent aussi de nombreux tests sur ce type de pièce :
• Lavage des pièces par Trempage, Agitation, Ultra Sons
• Contrôle étanchéité Air/Air

 

OPÉRATION DE LAVAGE
USINAGE SUR CU
TOURNAGE VERTICAL
CONTRÔLE D'ÉTAT DE SURFACE
previous arrow
next arrow
Slider
35 000
PIÈCES SUPPORTANT 600 BARS DE PRESSIONS SORTENT DE NOS ATELIERS CHAQUE ANNÉE
Grâce à notre machine de rodage, nous savons garantir une planéité de 5 microns et un état de surface Ra=0,3 micron
30
Centres d’usinage 4 et 5 axes
750mm x 750mm x 750mm
10
Tours CN MULTIAXES
12mm< Ø< 600MM
Nous garantissons un niveau de propreté, en contrôlant le poids, la taille, le nombre et le type de particules résiduelles.
Slider